Waeco CFX 35 ACDC – la meilleure glacière électrique compresseur ?

Est-ce une glacière, est-ce un congélateur ? La première sensation que l’on a en voyant cette glacière est le choc. On est bien loin des glacières classiques ou l’on se réjouissait déjà de voir tous les produits intacts à l’arrivée. Elle n’a même rien de commun avec les glacières électriques classiques. La glacière est à compresseur Waeco CFX 35 est unique dans ce sens qu’elle offre non seulement la possibilité de conserver, mais également celle de congeler. C’est à la fois une glacière et un congélateur. Une véritable aubaine pour tous les propriétaires de glacière électrique.

Waeco CFX 35 ACDC avis
  • Capacité
  • Refroidissement
  • Bruit
  • Comodité
3.5

Résumé

L’une des meilleures glacières électrique du marché…

Vérifiez le prix

Waeco CFX 35 ACDC test : Une liste d’avantages qui n’en finit pas

On commencera bien entendu par le fait que cette glacière soit également un congélateur. Mais il serait bien dommage de s’y limiter. Le corps de la glacière est entièrement réalisé en mousse polyuréthane. Ceci lui confère d’excellentes propriétés isolantes. Cette glacière est équipée d’un compresseur avec commande électronique. Il est par ailleurs totalement hermétique ce qui garantit la sécurité de l’usager. Pour l’améliorer au maximum, un coupe-circuit électronique a même été ajouté. La glacière est aussi équipée d’un thermostat électronique.

waeco cfx 35 acdc

 
On n’aura pas besoin de deviner la température interne de la glacière. Elle s’affiche automatique sur l’écran de la glacière. Il est d’ailleurs possible de choisir l’unité de mesure. On a le choix entre le Fahrenheit et le Celsius. Grâce à la fonction mémoire, il est également possible d’enregistrer les deux derniers paramètres. L’usager de cette magnifique glacière peut bien entendu choisir lui-même choisir la température interne. Cela se fait aisément depuis l’écran de contrôle. Autre option intéressante, les trois niveaux de réfrigération : rapide, automatique et intelligent.

Vous n’avez pas le temps pour lire nos tests ? N’hésitez pas à jeter un oeil à notre tableau comparatif pour vous aider à choisir rapidement grâce à notre classement simple par critères.

En tout point idéale ?

Pas vraiment ! Cette glacière a absolument tout pour séduire. Cependant, malgré tous ces aspects positifs, il n’est pas évident que vous soyez prêts à débourser presque 800 euros pour l’acquérir. rapide, automatique et intelligent. À vide, cette glacière déjà presque 18 kg. Elle a un volume de 32l, cela signifie qu’on peut ajouter au poids initial un peu plus d’une dizaine de kilos. Comment soulever ce “mastodonte” de près 30 kg sans roue ni manche ? Combien voudront se livrer à cet exercice fréquent ? Il est aussi impossible d’ignorer le fait qu’il ne s’agit pas d’une glacière thermoélectrique. Contrairement à la première qui ne nécessite absolument aucun entretien, celle-ci se doit de l’être. Malgré la protection impressionnante, il convient d’être soi-même assez prudent lors du transport.

waeco cfx-35 acdc glacière comprésseur

 

On achète ou on passe ?

Il est impossible de passer devant cette petite merveille sans s’arrêter. Quelle raison peut-on avoir de ne pas l’acheter ? La principale reste le prix. Quoi qu’on en dise, dépenser près 800 euros pour une glacière aussi sophistiquée qu’elle puisse être n’est pas facile. Il est aussi impossible de passer outre le fait que contrairement aux glacières thermoélectriques, celle-ci ne peut conserver que les aliments froids. Mais si le budget le permet et si on n’a pas besoin de conserver des aliments au chaud, cette merveille technologique est à prendre sans tarder. Trois niveaux de protection de la batterie, possibilité de réglage de la dite batterie, consommation minimale du courante, cette glacière semble être en tout point idéale. Et comment oublier que la plage des températures se situe entre +10 et -22.

waeco cfx 35 acdc avis compresseur