Tristar KB-7526 : un bonne glacière thermoélectrique d’entrée de gamme

Cette glacière électrique n’est pas particulièrement grande, 24l comme beaucoup d’autres. En matière de design, on a également vu meilleure présentation. Elle est en plastique, mais il y a toutes les chances que vous la préférez à la glacière thermoélectrique EZetil Mirabelle. Elles ont toutes les deux la même contenance, mais la dernière est moins pratique. Les bouteilles de 1,5l ne peuvent être mises qu’en position couchée. Ceci a pour effet de limiter considérablement la quantité d’aliments qui peuvent y être conservés. Mais que propose celle-ci ?

Tristar KB-7526 test : Parfois haut est mieux que large…

Cette glacière est haute et effilée. Bien qu’elle puisse paraître plus petite elle offre quand même plus d’aisance à ceux qui souhaitent transporter des objets élevés. On ne saurait reconnaître qu’en fin de compte, elle perd quand même en largeur ce qu’elle gagne en hauteur, mais pour certains usagers, cette position sera plus confortable. On y classe aisément plusieurs bouteilles de 1,5l en vertical. Autre avantage non-négligeable de la hauteur sur la largeur, le volume occupé par la glacière. Il est minimal ! Il est possible de ranger sa glacière n’importe où.

Vous avez besoin de plus d’informations pour faire votre choix ? Lisez notre guide d’achat en cliquant ici.

avis tristar kb 7526

 

Commode, mais…

La première chose pour laquelle il faudrait saluer cette glacière est la présence d’une fiche pour prise électrique. Il va de soi qu’elle en possède aussi une pour l’allume-cigare. Deuxième point positif, le bloc de rangement. Agréable de réaliser qu’on ne sera plus dans l’obligation de chercher comment cacher tous ces câbles une fois qu’on ne les utilise plus. Il reste cependant un problème : le transport de la glacière. Bien que l’on soit d’accord sur le fait que 24l ne constituent pas un volume extrême, on aurait quand même apprécié que cette glacière soit dotée de roues contrairement à la Tests Mobicool W35 AC/DC 35l.

avis tristar kb 7526

 

Design et prix

Si vous êtes à la recherche d’une glacière au design époustouflant, il y a peu de chance qu’elle vous séduise. Ce bloc gris sans finesse ne mettra pas les foules en extase. Cependant, la glacière en elle-même est suffisamment puissante et remplie pleinement toutes ses fonctions. Par ailleurs, elle ne coûte que 83 euros. Il serait donc exagéré de s’attendre à des miracles. Cette petite glacière électrique est tout simplement parfaite pour des pique-niques et le camping.

On achète ou pas ?

Si vous êtes à la recherche d’une petite glacière électrique pas chère et peu encombrante. Il n’y a aucune raison de renoncer. Si vous désirez vous offrir une glacière assez puissante, il n’y également aucune raison de changer d’option. Elle a tout pour elle, chauffage jusqu’à 65 degrés et refroidissement jusqu’à 30 en dessous de la température ambiante. Avec un prix de moins de 85 euros, on ne peut pas lui demander d’être en tout point idéale. Il n’y a donc pas de raison de s’en priver. On achète à coup sûr.

tristar kb 7526 glaciere thermoelectrique plastique