Mobicool W35 AC/DC 35l, une glacière haut de gamme !

Il arrive qu’en vous déplaçant avec vos enfants et autres membres de votre famille, vous ne savez plus vraiment où donner de la tête. Vous avez besoin d’une glacière suffisamment grande pour y mettre tout le nécessaire. Mais vous devez par la suite être en mesure de la trimbaler tout seul parce qu’il est évident que personne ne vous aidera… Et si vous essayiez la glacière thermoélectrique Mobicool W35 AC/DC 35l ? Elle semble répondre à toutes vos attentes. Elle vous coûtera environ 170 euros.

Mobicool W35 AC/DC 35l test : Aspect pratique, mention “excellent”

Lorsqu’on effectue un long déplacement et qu’il y a plein d’affaires à ranger dans la voiture, la dernière des choses que l’on souhaite trainer en haletant est la glacière électrique. Ce ne sont pas les bagages lourds qui manquent, alors pourquoi en ajouter un supplémentaire. Nul besoin en effet si vous optez pour ce modèle. Il est doté de roues et d’un manche relativement commode qui facilite au maximum son déplacement. N’importe qui, peut le déplacer d’un point A vers un point B. C’est une glacière extrêmement pratique quand on voyage avec des enfants. Si vous cherchez une glacière plus petite, optez pour le modèle EZetil Mirabelle E24 12 V.

mobicool w35 ac dc avis

 

Aspect fonctionnalités, mention “excellent”

Le volume, sans être le plus grand qu’il puisse être, est malgré tout suffisant pour conserver un grand volume de provisions. Au total, on bénéficie de 35 litres. Le rangement de bouteilles de 2l s’effectue sans la moindre encombre. Envie d’y conserver des aliments chauds que vous pourrez réchauffer de temps à autres, ou des aliments froids que vous refroidirez encore si nécessaire, tout est possible. La glacière est non seulement grande, mais également assez puissante. Elle vous garantit une autonomie d’au moins une semaine durant vos déplacements. Quant à la pollution sonore, on a définitivement connu plus bruyant comme appareil que cette glacière. Elle n’est pas totalement silencieuse, mais il faudrait vraiment être grincheux pour la traiter de bruyante. Elle est dotée de deux fiches, une pour la prise allume-cigare et une autre pour la prise électrique. Par ailleurs, elle possède aussi une boite de rangement dans laquelle on pourra aisément classer ces cordons.

test mobicool w35 ac dc 12v 230v 35l

 

On aime, on n’aime pas…

Vu tous les avantages présentés, il est certain qu’on aime. C’est une grande glacière électrique qui remplit idéalement ses fonctions. Ce n’est pas le modèle le plus grand et ce n’est définitivement le modèle le plus beau. Mais pour de longs déplacements en famille ou pour le camping, il est parfaitement adapté. On achète et on passe a autre chose ? Pas vraiment ! Malgré tous les options intéressantes qu’il propose, cette glacière a un inconvénient majeur qu’il est simplement impossible d’ignorer : le prix. Pour presque 170 euros, on obtient une glacière performante et pratique mais dont le volume n’est que de 35l. Pour sensiblement le même prix a savoir environ 170 euros, il est possible d’obtenir un modèle de la même marque qui est tout aussi performant que celui-ci, mais a un volume de 39l. Il s’agit de la glacière thermoélectrique Mobicool Q40 AC/DC. Le seul hic est qu’elle pas aussi pratique que la première. Alors, 167 euros pour une glacière de 35l ou 169 euros pour une glacière de 39l ? La question reste ouverte.

mobicool w35 glaciere électrique